Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le tatouage de cet homme lui permet de conduire sans les mains

Le tatouage de cet homme lui permet de conduire sans les mains

La seule limite à la créativité reste l'imagination. Les tatouages sont parfois de véritables illusions d'optique, transformant littéralement ceux qui les portent (ce qui est moins vrai pour les air tatoo). Cet homme a fait le pari fou de pouvoir conduire sans les mains...

Kenny Ollerenshaw, camionneur de Cumbria, a fait le choix d'un tatouage original et particulièrement perturbant. On pourrait croire qu'il conduit un bolide et qu'il a une tête un peu trop grosse pour son corps.

Kenny, père d'un enfant, adore le "chef d'œuvre" et qualifie même le tatouage d'"interactif" puisqu'il bouge en même temps que ses épaules. Le dessin a pris près de quatre heures et il était rassuré après l'avoir montré à son fils.

"Il pensait que c'était cool, mais il ne s'attendait pas à ce que cela devienne viral, c'est devenu un peu fou et mon fils a dit à ma mère que j'étais célèbre", explique-t-il. "Je me suis regardé dans un miroir et j'ai pensé que c'était dingue. Vous devriez voir ce qui se passe quand je contracte mes pectoraux."

Il ajoute que sa famille "était sur la même longueur d'onde à ce sujet", mais concède qu'il a eu un peu mal quand l'artiste Richard Batey approchait de la phase finale, accusant d'un manque d'adrénaline. "Vous êtes censés manger du sucre avant de le faire, mais tout ce que j'avais pris c'était deux burgers", raconte-t-il.

KTD Media

Le résultat a réuni plus d'un million de vues et deux millions de mentions J'aime sur Facebook, créant un véritable buzz. Richard Batey, tatoueur de l'agence Immortal Art Studio estime que son œuvre "permet de faire rire voire sourire une salle entière et de faire parler les gens." Objectif atteint!

Ce texte a initialement été publié sur le HuffPost France.

VOIR AUSSI :

Les tatouages les plus fous.

Les tatouages les plus fous

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.