DIVERTISSEMENT

Fantasia: Robert Pattinson de passage à Montréal

Certains considèrent sa performance comme l’une des meilleures de sa carrière.

27/07/2017 18:56 EDT | Actualisé 27/07/2017 18:56 EDT
Ismaël Houdassine

Visite éclair en ville pour Robert Pattinson. Dans le cadre du festival Fantasia, l'acteur vedette de la saga Twilight a tenu à faire un tour jeudi à Montréal pour accompagner la présentation de Good Time, un thriller urbain et nocturne tourné dans les rues du Queens à New York.

Le film indépendant signé par les frères Safdie, en sélection officielle au dernier Festival de Cannes, a été acclamé par les critiques et les cinéphiles présents sur la Croisette. Beaucoup ont d'ailleurs salué l'interprétation de Pattinson, considérée comme l'une des meilleures de sa carrière.

On est loin aujourd'hui de l'image du jeune vampire romantique qui a fait chavirer les cœurs de millions d'adolescentes à travers le monde. L'acteur britannique de 31 ans enterre définitivement ses années Twilight avec des participations plus cérébrales et matures. Il incarne ici un gangster au visage d'ange qui enrôle son frère dans une terrible descente aux enfers. La sortie en salle au Québec de Good Time est attendue pour le 25 août prochain.

LIRE AUSSI:
» Bizarres, affreux et sanguinolents, 11 incontournables du Festival Fantasia
» Fantasia 2017, c'est du solide!