DIVERTISSEMENT

Angelina Jolie parle de sa séparation avec Brad Pitt dans une entrevue des plus poignantes

«Je crois que c'est important de pleurer dans la douche et non devant mes enfants.»

26/07/2017 16:56 EDT | Actualisé 26/07/2017 17:02 EDT

Après des mois de silence de la part d'Angelina Jolie et de Brad Pitt, l'actrice s'ouvre dans une nouvelle entrevue pour le magazine Vanity Fair à propos de sa «guérison» après sa séparation amoureuse.

«On prend soin de nous deux et on prend soin de notre famille», mentionne Angelina Jolie à propos de sa relation actuelle avec Brad Pitt. «On travaille tous les deux avec le même but.»

Il y a d'abord eu la séparation, puis les accusations de violence sur ses enfants, le penchant de Brad pour l'alcool, les désaccords sur les formalités... Et, le 7 novembre dernier, les deux ex-tourtereaux ont finalement trouvé un accord concernant la garde de leurs enfants.

Angelina Jolie sous toutes les coutures

Maintenant, Jolie a déménagé dans une nouvelle maison à Los Angeles (d'une valeur de 25 millions de dollars) où elle habite avec ses six enfants.

«Ça a été des moments pénibles et on veut juste respirer un peu, avoue l'actrice principale du film Maléfique. [Cette maison] est un grand bond en avant pour nous tous.

La relation entre les anciens amoureux a commencé à être tendue durant l'été 2016, alors son film First They Killed My Father était en postproduction.

Au cours de cet entretien, l'actrice dévoile aussi être atteinte d'une paralysie de Bell et d'hypertension.

Pour lire l'entrevue complète dans le Vanity Fair, c'est par ici.

Cet article est une traduction de l'anglais et apparait dans sa version originale sur le site du HuffPost américain.

LIRE AUSSI: