NOUVELLES

Femme enceinte poignardée à Montréal-Nord: le suspect arrêté, le bébé est mort

La mère est désormais hors de danger, mais son bébé n'a pas survécu.

24/07/2017 08:12 EDT | Actualisé 24/07/2017 13:09 EDT
Radio-Canada

L'homme de 37 ans soupçonné d'avoir poignardé sa conjointe à plusieurs reprises la nuit dernière dans leur appartement de Montréal-Nord a été arrêté après une cavale de quelques heures.

Hospitalisée dans un état critique, la femme de 33 ans a subi une césarienne pour la faire accoucher de son bébé. La mère est désormais hors de danger, mais son bébé n'a pas survécu. Le suspect pourrait d'ailleurs faire face à une accusation de meurtre.

Les policiers sont intervenus peu après 2 h 30 cette nuit dans l'appartement du couple situé rue Langelier, dans l'arrondissement de Montréal-Nord.

Les policiers dépêchés sur les lieux de l'agression ont découvert la femme ensanglantée gisant dans son appartement. Les policiers l'ont immédiatement fait transporter à l'hôpital.

Réveillée par le bruit provoqué par l'agression nocturne, la voisine, Noëlla Bernier, s'est confiée aux journalistes. « J'ai entendu du bruit, je me suis levée et j'ai regardé par la fenêtre de derrière, a expliqué Mme Bernier. Son mari a pris la voiture et il est parti. La fille a cogné à la porte, elle pleurait et j'ai appelé le 911. »

Des policiers du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) s'étaient rendus au domicile du couple quelques heures avant le drame pour répondre à un appel de violence conjugale. Ils ont fait sortir les deux autres enfants du couple pour les envoyer passer la nuit chez des membres de la famille, mais la femme avait refusé de quitter le domicile conjugal.

Les policiers ignorent toujours les motifs de l'agression, mais ils ont mis un poste de commandement en place afin de recueillir le plus d'informations possible sur l'événement.

LIRE AUSSI:
» Enquête après qu'une femme a été blessée dans un centre de détention du SPVM