DIVERTISSEMENT

De père en flic 2 dépasse les 2 millions $ aux guichets

Film avec Michel Côté et Louis-José Houde

24/07/2017 15:47 EDT | Actualisé 24/07/2017 15:53 EDT
Radio-Canada

Après un départ millionnaire lors de sa première semaine en salle au Québec, le film De père en flic 2 a ajouté un autre million de dollars à ses recettes totales lors de sa deuxième semaine au cinéma.

La comédie policière qui met en vedette Michel Côté et Louis-José Houde a engrangé des recettes totales de 2 314 431 dollars depuis sa sortie au grand écran.

Le cinéma québécois pourrait donc connaître une bonne saison estivale, après le succès de Bon cop, bad cop 2, qui a dépassé la marque des 5 millions de dollars aux guichets au début de juillet. Il s'agissait d'une première pour un film québécois depuis huit ans.

En 2009, le premier De père en flic avait récolté plus de 10,5 millions de dollars de recettes.

Tapis rouge de «De père en flic 2»

Sept ans après le premier film, Michel Côté et Louis-José Houde se retrouvent dans la peau d'un père et de son fils qui exercent tous les deux le métier de policier. Après une thérapie père-fils dans le premier film, le scénario explore cette fois-ci la thérapie de couple.

Karine Vanasse, Patrice Robitaille, Julie Le Breton, Hélène Bourgeois-Leclerc, Sonia Vachon, Diane Lavallée, Yves Jacques, Mehdi Bousaidan, Mariana Mazza, Mathieu Quesnel, Sylvie Potvin, Alexandre Landry et Martin Dubreuil font aussi partie de la distribution.

LIRE AUSSI :

» Daniel Craig de retour dans la peau de l'agent 007?

» Harry Styles, un inconnu pour Christopher Nolan

» Les anciens collègues d'Emma Stone ont accepté d'être moins payés