NOUVELLES

Cette ado a diffusé en direct son accident de voiture qui a tué sa soeur

«J'ai f**king tué ma soeur, OK?»

24/07/2017 16:09 EDT | Actualisé 24/07/2017 16:23 EDT

Une adolescente californienne est actuellement derrière les barreaux après avoir retransmis en direct des images d'elle derrière le volant d'une voiture qu'elle a accidentée. Cet événement a tué sa soeur de 14 ans et a blessé un autre passager du même âge que cette dernière.

Dans une vidéo sur Instagram, on voit les images de l'accident mortel dans le comté de Merced aux États-Unis. On voit la jeune femme en train de rapper et de faire des gestes avec ses mains avant de perdre le contrôle du véhicule.

Par la suite, on l'aperçoit à côté d'un corps ensanglanté pendant qu'une autre fille appelle à l'aide à l'arrière-plan de la vidéo.

«J'ai f**king tué ma soeur, OK? Je sais que je m'en vais en prison pour le restant de ma vie, d'accord, je comprends ça», affirme la femme dans la vidéo. «C'est la dernière chose que je voulais qui arrive, OK? [...] Je t'aime, reste en paix, chérie.»

La police a identifié la conductrice âgée de 18 ans sous le nom d'Obdulia Sanchez. Sa famille a d'ailleurs confirmé qu'elle avait tourné la vidéo elle-même.

La soeur de Sanchez, Jacqueline, est morte durant l'accident et son amie a été gravement blessée, a confirmé la police du comté de Merced. Les deux passagères ne portaient pas leur ceinture au moment où l'accident est survenu.