BIEN-ÊTRE

Personne ne voudrait s'asseoir à côté de ce passager dans l'avion

Dire que des personnes se font expulser pour moins que ça.

21/07/2017 15:50 EDT | Actualisé 21/07/2017 15:57 EDT
g-stockstudio

Rien de mieux que d'embarquer dans un avion et de se rendre compte qu'il n'y a personne à côté de soi. De l'espace dans un avion, WOW! Mais une passagère qui croyait pouvoir roupiller sur une rangée complète a eu une bien mauvaise surprise après le décollage.

Tout avait pourtant bien commencé. Après avoir embarquée cette semaine dans un avion jetBlue à l'aéroport de Long Beach en Californie, l'Américaine Jessie Char a fait part de sa joie de voir les sièges vides à côté d'elle sur Twitter .

"Mes deux personnes préférées pour s'asseoir à côté dans un avion"

Mais son instant de bonheur a vite été gâché par un autre passager qui lui a fait vivre son pire cauchemar. Peu après avoir décollé, il a posé sans gêne ses deux pieds nus sur les accoudoirs juste à côté d'elle.

Mais l'histoire d'horreur ne s'arrête pas là. Elle a expliqué dans deux autres tweets que ledit passager impoli avait même étiré son pied pour ouvrir le hublot.

Jessica Char a raconté à Mashable avoir dû appeler une hôtesse de l'air pour intervenir et que les pieds avaient disparus ensuite. Dieu merci!

Des dizaines d'internautes ont également fait part de leur dégoût sur Twitter :

VOIR AUSSI :

7 choses que vous devriez éviter de toucher en avion