DIVERTISSEMENT

Pink très critiquée pour une photo partagée sur Instagram, les fans volent à son secours

Un cliché qui n'a pas fait l'unanimité...

20/07/2017 08:36 EDT | Actualisé 20/07/2017 09:47 EDT

Retour de flamme pour Pink. La chanteuse, qui a partagé une simple photo de famille sur Instagram, le dimanche 16 juillet, a fait les frais de commentaires pour le moins désobligeants de certains de ses abonnés, qui la qualifient en substance de mauvaise mère.

La musicienne a l'habitude de partager des instants de sa vie sur le réseau social pour ses fans. Alors qu'elle passe une soirée avec ses enfants, elle publie une photo d'elle en train de cuisiner. Sa fille est à genoux sur le comptoir et Jameson, né en décembre, est placé dans un porte-bébé.

Dinner time

Une publication partagée par P!NK (@pink) le

Les commentaires ne se sont pas fait attendre et les critiques se sont multipliées sous la publication...

Situation dangereuse pour des enfants! Arrêtez de faire ça! Vous êtes une chanteuse géniale, pas besoin d'exposer vos enfants à de l'huile bouillante. Êtes-vous folle ces temps-ci? Cette photo montre un bon exemple de ce qu'il ne faut pas faire avec de jeunes enfants. Image choquante. J'espère vous voir donner un meilleure exemple aux mères qui travaillent. Je suis parent moi aussi. C'est terrible.

Un enfant sur le comptoir, un attaché à la poitrine très proche d'une poêle chaude. Je tiens à dire, en tant que maman de quatre garçons, que c'est stupide. Les miens ne sont pas les bienvenus dans la cuisine quand je prépare à manger.

C'est dangereux pour le bébé. Qu'est-ce qu'il se passerait si de l'huile giclait de la poêle sur la tête de l'enfant?

Les fans de la chanteuse ont fait bloc face à ces attaques contre leur idole. Nombre d'entres eux ont manifesté leur soutien et ont insisté sur le fait qu'elle était une mère multitâche et exceptionnelle.

Ceux qui jugent les mamans sont les pires. On ne vous a pas demandé votre avis. Les mamans font ce qu'elles doivent faire.

Continuez de prendre soin de vos enfants. Et dites aux autres d'aller se faire voir. De la part d'une maman de trois enfants.

Je déteste les gens qui sont dans le jugement. Vous êtes une maman et un être humain. Juste parce que vous êtes célèbre, ils pensent qu'ils peuvent vous pointer du doigt. Je ne comprends pas...

3 paires d'yeux tournés vers la poêle, cela doit vraiment être appétissant.

L'artiste ne semble pas se préoccuper de ces réactions virulentes, elle a même partagé cinq photos sur le réseau social depuis.

LIRE AUSSI :
» Quand la famille de Kylie Jenner la confond avec sa statue de cire
» Céline Dion en amour?
» Emma Watson lance un appel pour retrouver son «bien le plus précieux»

À voir également :