Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le festival ’77 Montréal, une journée 100 % punk

Le 28 juillet, au parc Jean-Drapeau.
Facebook

La première édition de '77 Montréal prendra ses quartiers au parc Jean-Drapeau le 28 juillet prochain. Le festival consacré à la musique punk recevra de fiers représentants comme Dropkick Murphys et Rancid, réunis ensemble sur scène.

D'autres groupes se succèderont jusqu'aux petites heures du matin : The Vandals, The Bouncing Souls, Jake Burns (de Stiff Little Fingers), Madball, The Kingpins, Joyce Manor, The Creepshow et Barasso. De la scène montréalaise punk rock, signalons la présence remarquée de Genetic Control et Pale Lips, les reines du power-pop.

Autour de la programmation musicale, le festival sera aussi l'occasion de s'immerger dans l'univers punk à travers une foire du disque, une exposition d'affiches, une zone dédiée au plus jeune et la présentation de films et documentaires. Ajoutez à tout cela une ambiance de circonstance avec un marché au «punx», un espace réservé aux trouvailles où les amateurs pourront trouver objets et matériels d'époque.

À voir également :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.