Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kelly Brook, la « femme au physique parfait », a (un peu) abusé de Photoshop sur Instagram

Photoshop a encore frappé!

"L'abus de Photoshop est mauvais pour la notoriété, à utiliser avec modération." Ce message devrait être diffusé sur l'application Instagram pour les stars accros à la retouche. Kelly Brook a créé la polémique en postant une photo d'elle, ce lundi 17 juillet, avec quelques modifications pour le moins... visibles!

Élue par des scientifiques de l'Université du Texas "femme au physique parfait" il y a quelques années, l'actrice et mannequin n'est plus de cet avis, semble-t-il. Elle a publié une photo d'elle-même au bord de la piscine d'un hôtel en Provence, maillot de bain une pièce et pose sexy.

Holiday Vibes #Provence #France #RoadTrip #HotelGalicci 🚗💨🌻❤️🍞🧀🍷 @jeremyparisi

Une publication partagée par Kelly Brook (@iamkb) le

"Ambiance vacances"

Les abonnés ont immédiatement réagi: "Échec Photoshop au niveau de votre taille" ou encore "Vous avez un corps magnifique, arrêtez d'utiliser Photoshop pour rendre votre taille plus mince".

Histoire de vous aider à y voir plus clair, nous nous sommes permis de mettre en évidence quelques anomalies de la photo qui ne peuvent être expliquées par les lois de la physique. La terrasse autour de la piscine se déforme étonnamment et le seuil de la porte disparaît dans le sol, sans parler de la cuisse de la jeune femme qui se dédouble littéralement.

Instagram @iamkb
La manía de retocar cinturas

Victimes de Photoshop

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.