NOUVELLES

Une course de rue a blessé deux motocyclistes tard mardi soir à Montréal

Les deux malfaiteurs ont percuté deux motocyclettes près de l'intersection de l'avenue du Mont-Royal et du boulevard Pie-IX.

19/07/2017 06:28 EDT | Actualisé 19/07/2017 06:30 EDT
HuffPost Québec

Deux automobilistes qui se livraient à une course sur un boulevard urbain de l'est de Montréal, tard mardi soir, ont provoqué deux collisions avec des motocyclistes qui ont été blessés.

Un homme âgé de 57 ans a été grièvement blessé et une femme de 52 ans qui circulait en sa compagnie sur une autre motocyclette, a elle aussi été transportée à l'hôpital. On ne craint toutefois pas pour leur vie.

L'incident s'est produit vers 23h50 sur le boulevard Pie-IX. En roulant rapidement vers le sud, les deux malfaiteurs ont percuté les deux motocyclettes près de l'intersection de l'avenue du Mont-Royal, face au Jardin botanique de Montréal.

Un patrouilleur du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) qui circulait vers le nord a aperçu l'incident.

L'un des contrevenants, un homme de 18 ans, s'est immobilisé sur les lieux des collisions. Il a été arrêté et conduit au poste de police où il a été interrogé avant d'être remis en liberté vers 4h30, mercredi. Les accusations qui pourraient être portées contre lui n'ont pas encore été précisées.

L'autre automobiliste impliqué dans la course de rue, qui a pris la fuite, n'avait pas encore été arrêté en fin de nuit.

Il semble que les deux malfaiteurs ne se connaissent pas.