Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Rosie O'Donnell critiquée pour avoir partagé un jeu anti-Trump

Un jeu en ligne dont le but est de pousser le président en bas d'une falaise

L'animatrice Rosie O'Donnell est au cœur d'une nouvelle dispute avec les admirateurs de Donald Trump pour avoir mis de l'avant un jeu en ligne dont le but est de pousser le président en bas d'une falaise.

Plusieurs blogueurs conservateurs ont mis de l'avant le gazouillis de Rosie O'Donnell qui a publié le lien du site pushtrumpoffacliffagain.com (pousser Trump de la falaise) durant la fin de semaine. L'animateur de Fox News Sean Hannity décrit le jeu comme « grossier » et « malade » dans un billet sur le site de la chaîne. Les jeunes conservateurs pensent que le jeu encourage la violence contre le président américain.

Rosie O'Donnell et Donald Trump s'échangent des flèches depuis plusieurs années après que l'animatrice l'a critiqué à l'émission The View en 2006. Le président l'a ciblé à plusieurs reprises sur Twitter en la qualifiant de « perdante », d'« 'intimidatrice » et de « malade mentale » au fil des années.

Ces derniers temps, l'humoriste a critiqué à plusieurs reprises Donald Trump sur son compte Twitter. « Vous allez en prison » a-t-elle écrit mardi.

SiriusXM Broadcasts Live From Radio Row During Super Bowl XLVI Week In Indianapolis

Rosie O'Donnell

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.