Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Beyoncé a les pires statues de cire et ses créateurs semblent ne l'avoir jamais vue

Ça fait mal aux yeux.
Brooks Kraft via Getty Images

Beyoncé est probablement une des femmes les plus reconnaissables au monde ― elle est apparue sur d'innombrables une de magazines, des dizaines de vidéoclips et une tonne de publications virales sur les réseaux sociaux.

Et pourtant, certaines personnes responsables de réaliser les statues de cire de cette icône semblent ne l'avoir jamais aperçue de leur vie.

Michelle Lee, éditrice en chef de Allure, justifie cette théorie selon laquelle ces créateurs n'ont jamais vu la chanteuse avant de construire leur statue de cire par le biais d'une publication sur Twitter assez convaincante.

Sérieusement, qu'est-ce qu'il se passe? Aucune de ces statues ne ressemble à Queen B.

Celle où on voit la chanteuse en blonde se retrouve au musée de cire de Madame Tussauds à Orlando. Une autre avec un badge se situe au Louis Tussaud's Wax Museum en Ontario et la dernière au Musée de cire de Madame Tussauds à Hollywood.

VOIR AUSSI:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.