Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Anna Wintour surprise en train de se déhancher sur du Katy Perry

Cette scène contraste avec les apparitions habituelles de la femme, plus strictes.
Eduardo Munoz / Reuters

D'ordinaire si stricte, Anna Wintour s'est lâchée à la soirée du MetBall le 1er mai dernier. Lors de cet événement de charité qui se déroule chaque année à New York, plusieurs artistes montent sur scène pour interpréter leurs tubes. Lors de l'édition 2017, Katy Perry a assuré le spectacle avec son titre "Teenage Dream" devant un public conquis.

Et dans la foule, une personne a particulièrement apprécié la prestation: Anna Wintour, la rédactrice en chef de l'édition américaine du magazine Vogue.

Ce soir-là, Anna Wintour, si redoutée qu'elle a été rebaptisée "Nuclear Wintour", est apparue plutôt détendue. En témoigne son déhanché sur du Katy Perry, comme vous pouvez le voir dans cette vidéo filmée par l'actrice Salma Hayek, et postée le 13 juillet dernier sur Instagram.

À côté de Séléna Gomez et The Weekend pouvez-vous devinez qui sont les autres danseurs de cette vidéo prise au Metball?

Cette scène contraste avec les apparitions habituelles de la femme à la coupe au carré et à ses iconiques lunettes noires.

Anna Wintour à la Fashion Week de Londres en février 2017
Luke MacGregor / Reuters
Anna Wintour à la Fashion Week de Londres en février 2017

Dans une vidéo réalisée par le magazine Vogue, elle a expliqué entretenir sa réputation de femme froide et stricte qui ne vit que pour son travail.

C'est d'ailleurs d'Anna Wintour que s'inspire largement le personnage de Miranda Priestly dans le film Le diable s'habille en Prada sorti en 2006. Incarnée par Meryl Streep, Miranda Priestly est la rédactrice en chef du magazine de mode Runway mais surtout elle tyrannise ses assistantes. C'est une ancienne assistante d'Anna Wintour, Lauren Weisberger, qui a écrit le livre ensuite adapté en film en s'inspirant de sa propre expérience.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.LIRE AUSSI:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.