Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Double meurtre à Brossard

Ils ont été trouvés dans un secteur boisé sur le chemin des Prairies près de l'intersection du boulevard Rome.
Getty Images/iStockphoto

Les corps de deux hommes, qui auraient été tués par balles, ont été retrouvés hier en fin de soirée, dans un secteur boisé sur le chemin des Prairies, à Brossard, près de l'intersection du boulevard Rome.

Alertés par le citoyen à 22 h 50, des agents du Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL) ont été dépêchés sur les lieux. « Les policiers ont effectivement constaté que deux corps gisaient au sol », a déclaré le porte-parole du Service de police de l'Agglomération de Longueuil (SPAL) Jean-Pierre Voutsinos en entrevue à RDI.

Les ambulanciers ont transporté les deux hommes à l'hôpital, où leur décès a été constaté.

« Les blessures s'apparentent à des blessures faites par arme à feu », a avancé le porte-parole du SPAL.

Il s'agirait possiblement d'un double homicide. Les enquêteurs ont exclu la thèse selon laquelle les corps auraient été abandonnés sur la route après leur mort, et considèrent plutôt que le crime a été commis à l'endroit où les corps ont été retrouvés. Il s'agirait ainsi des deuxième et troisième meurtres commis sur le territoire du SPAL cette année.

La police est parvenue à identifier l'une des victimes, un homme de 21 ans, alors que la seconde victime doit encore être identifiée.

Les enquêteurs du SPAL ont installé un poste de commandement et le boulevard des Prairies demeurera fermé une partie de la journée afin de mener des recherches pour retrouver l'arme du crime et des indices permettant d'indiquer le lien qui unit les deux victimes, encore inconnu.

Les policiers demandent l'aide de la population. Toute personne détenant de l'information sur l'événement est priée de communiquer avec le SPAL.

Avec les informations d'Ariane Perron-Langlois.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.