Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cette mannequin crée la polémique en postant une photo d'elle enceinte de 6 mois

Enceinte de 6 mois?!

Sarah Stage est une mannequin et Instagrameuse suivie par plus de 2 millions de personnes. Son passe-temps favori? Le "fitness" et ça se voit plutôt clairement.

Jusque-là rien à dire, bien au contraire! Mais là où la toile s'est insurgée, c'est lorsqu'on apprend que la jeune femme qui a publié ce cliché est enceinte de six mois. Quoi? Oui.

Certains allant même jusqu'à traiter Sarah d'inconsciente et de mauvaise future maman.

Ce qu'ils ne savent probablement pas, c'est qu'elle est déjà maman d'un premier enfant. C'est donc sa deuxième grossesse.

« Je suis à cette période de ma vie où bonheur, paix et joie sont mes priorités. Enceinte de six mois, il n'y a pas de place pour le négatif, alors abstenez-vous. Bébé numéro 2 est en forme et sa taille est normale. J'aurais pensé qu'après avoir accouché de James, qui est né en excellente santé et pesait 9 livres èa la naissance, les gens seraient plus compréhensifs pendant cette grossesse et garderaient leurs commentaires négatifs pour eux. Nous sommes toutes différentes et c'est ce qui nous rend uniques !»

La voici ci-dessous avec son premier enfant: James.

Et la re-voilà, enceinte de 6 mois.

Positive vibes only ☺️ #unbothered 💅🏼metallic bikini from @londonbeachswim 👙 #6monthspregnant #26weeks

A post shared by MY FITNESS EBOOK AVAIL NOW 👇🏼 (@sarahstage) on

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.