Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un homme a été assassiné lors d'un mariage à Saint-Léonard

Le suspect a pris la fuite.
Radio-Canada

Un homme de 29 ans a été assassiné dans la nuit de samedi à dimanche lors d'un mariage dans l'arrondissement Saint-Léonard, à Montréal.

Vers 1 h 15, plusieurs appels ont été logés au 911 pour signaler que des coups de feu avaient été tirés devant la salle de réception Le Madison.

À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont découvert la victime, connue des policiers, qui gisait au sol. Son décès a été constaté sur place. Le suspect avait pris la fuite.

Selon des témoins, une violente bagarre qui a dégénéré serait à l'origine du drame. On ignore encore s'il y a un lien entre la bagarre et la réception qui se tenait à l'intérieur.

Un important périmètre de sécurité a été mis en place, fermant la circulation sur le boulevard Provencher, entre les rues Roquebrune et Denis Papin.

L'enquête a été confiée à l'escouade des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). Les autorités tentent de déterminer si la victime était un invité de la cérémonie. Il s'agit du 13e homicide commis cette année sur le territoire du SPVM.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.