Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une piétonne dans la vingtaine happée mortellement à Saint-Raymond-de-Portneuf

La piétonne marchait avec son chien en bordure de la route lorsqu'elle a été happée par une voiture.
Getty Images/iStockphoto

Une piétonne dans la vingtaine a perdu la vie, mardi soir, à la suite d'une collision sur la route 365, à Saint-Raymond-de-Portneuf, dans la région de la Capitale-Nationale.

La piétonne marchait avec son chien en bordure de la route lorsqu'elle a été happée par une voiture, selon les autorités qui ont ajouté que le chien était également mort.

La conductrice du véhicule circulait en direction sud lorsqu'elle aurait dévié de sa voie pour faire une sortie de route. Celle-ci était seule à bord de la voiture.

La piétonne a été transportée à l'hôpital dans un état critique, où son décès a été constaté.

La conductrice, également dans la vingtaine, a aussi été transportée à l'hôpital pour des blessures mineures.

La porte-parole de la Sûreté du Québec, Audrey-Anne Bilodeau, a précisé que la jeune femme sera rencontrée par des enquêteurs lorsque son état le permettra.

La police a dit croire que l'automobiliste pourrait avoir été distraite au moment de l'accident, sans préciser la nature de cette distraction.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.