Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ce soutien-gorge adhésif star d'Instagram ne fait pas l'unanimité

Ce soutien-gorge vanté sur Instagram ne laisse pas idemne.
Instagram

Vous l'avez peut-être vu passer sur votre fil Instagram, ce fameux soutien-gorge sans bretelles et qui a pour effet de magnifier la poitrine? Comme le rapporte le site Grazia.fr, ce modèle censé passer inaperçu aurait créé des désagréments et pas les moindres.

Voici le modèle en question ci-dessous.

Il existe en noir et en chair. À l'aide de jeux de lacets, il permet de faire gonfler la poitrine en la remontant. C'est le fameux effet "push up". Sauf que s'il tient sans bretelles, il adhère à la peau grâce à des bandes adhésives. Et c'est là que le bât blesse.

Comme le raconte Jami Catherine Moran Jessop, l'expérience a été terrible. Elle témoigne n'avoir jamais eu aussi mal de sa vie. Pourquoi? De peine et de misère, elle est parvenir à retirer le soutien-gorge qui a littéralement brûlé sa peau et arraché quelques parcelles de son épiderme sous les seins - comme vous pouvez le voir sur la publication ci-dessous. Elle n'est pas la seule à avoir témoigné de ces inconvénients.

Mesdames, finalement il n'y rien de magique...

Kanye West vs. PETA

Les polémiques mode les plus marquantes

c

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.