Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Arrêtez de tyranniser Donald Trump», supplie Lindsay Lohan

«C'est notre président, faites-lui confiance.»
Stephane Cardinale - Corbis via Getty Images

Trop, c'est trop. Profitant de la fête nationale américaine, Lindsay Lohan a tenu à venir à la rescousse de Donald Trump et des attaques ou moqueries qu'il subit depuis le début de son mandat.

«C'est notre président, arrêtez de le tyranniser et faites-lui confiance», a supplié l'actrice sur Twitter avant de remercier une internaute pour le soutien qu'elle apportait au milliardaire new-yorkais dans un message s'en prenant à ceux «chez CNN qui pleurnichent de voir Trump mettre leur logo K.O.».

L'internaute félicitait Trump d'avoir offert lundi d'aider les parents de Charlie Gard, un bébé britannique de dix mois atteint d'une maladie génétique rare et dont la justice a autorisé la fin du maintien en vie, mais que les parents souhaitent emmener aux États-Unis où, selon eux, il pourrait bénéficier d'un traitement expérimental.

Lindsay Lohan a continué de défendre le président en écrivant dans un second message que «Donald Trump, Ivanka Trump, Melania Trump et Donald Trump Jr sont des gens bons. En tant qu'Américains, pourquoi dire du mal de qui que ce soit?»

Parmi les réponses à ce message, des utilisateurs de Twitter n'ont pas manqué de répondre à l'actrice qu'elle défendait l'homme qui avait déclaré à la radio en 2004, alors qu'elle avait 18 ans, «qu'elle (était) profondément dérangée et que sexuellement elle (devait) donc être incroyable»...

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

À voir également :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.