Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

À Wimbledon, Pippa Middleton a osé la totale transparence

La sœur de Kate Middleton a sorti une robe ajourée pour aller voir Andy Murray défendre son titre.

Avec cette robe ajourée à motifs floraux, Pippa Middleton a fait entrer un souffle de mode et d'élégance dans les gradins de Wimbledon, ce mercredi 5 juillet. La jeune femme, qui s'est mariée au printemps avec James Matthews, a attiré tous les regards et les objectifs des photographes.

La sœur cadette de la duchesse de Cambridge Kate Middleton était accompagnée de son frère James pour voir le tennisman Andy Murray remettre son titre en jeu. Tous les deux se sont installés dans le Court central juste derrière le député travailliste Tom Watson que l'on aperçoit sur la photo ci-dessous.

Tony O'Brien / Reuters
Pippa Middleton et son frère James à Wimbledon.
Tony O'Brien / Reuters
Pippa Middleton et son frère James à Wimbledon.
Pippa Middleton arrive à Wimbledon le 5 juillet.
GC Images
Pippa Middleton arrive à Wimbledon le 5 juillet.

Si la robe vous séduit, nous avons une petite surprise pour vous: voici la boutique en ligne pour la commander. Il vous faudra toutefois débourser la modique somme de 360 livres, soit environ 410 euros pour vous procurer la tenue.

Ce texte a été initialement publié sur le HuffPost France.

Mars 2006

Le style de Pippa Middleton

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.