Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L’image de Sarah-Jeanne Labrosse utilisée contre son gré

L'actrice a rapidement remis les pendules à l'heure...

Avoir une star comme égérie est recherché par de nombreuses compagnies, lesquelles rejoignent ainsi plus de clients, gagnant la confiance du grand public par l'entremise de personnalités qu'il affectionne déjà. Pas étonnant que les Kylie Jenner de ce monde fassent autant de pubs sur les réseaux sociaux! Par contre, cela devient un gros problème quand une entreprise décide de se servir de l'image d'une vedette pour vendre son produit sans même en avoir avisé la principale intéressée.

C'est ce qui arrive à Sarah-Jeanne Labrosse, qui a vu plusieurs annonces utilisant des photos d'elle et son nom pour faire la promotion de pilules amaigrissantes. L'actrice a rapidement remis les pendules à l'heure en écrivant à ses 65 000 abonnés qu'elle ne consomme pas ces comprimés et qu'elle n'en encourage nullement l'usage. Soulignons, en effet, que de nombreux produits supposément miracles pour perdre du poids sont en fait dangereux pour la santé.

Pour plus de nouvelles de stars, rendez-vous sur Hollywood PQ.

À voir également :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.