DIVERTISSEMENT

Toute la famille de Jay-Z se cache dans son dernier album «4:44»

Jay-Z revient notamment sur le passé compliqué de son couple avec Beyoncé.

30/06/2017 12:13 EDT | Actualisé 30/06/2017 12:14 EDT

Le nouvel album "4:44" de Jay-Z est une histoire de famille. Sortis ce vendredi 30 juin, les 10 titres du rappeur américain sont, pour l'heure, uniquement disponibles sur sa plateforme de streaming musical Tidal.

S'il s'est entouré de nombreux artistes comme Damian Marley et Frank Ocean, Jay-Z a crédité plusieurs membres de sa célèbre famille dans son album. On retrouve ainsi sa propre mère Gloria Carter, mais aussi sa femme Beyoncé sur le titre "Family Feud", et leur fille Blue Ivy sur la dernière chanson de l'album "Legacy".

Dans le titre éponyme "4:44", Jay-Z revient notamment sur le passé compliqué de son couple avec Beyoncé. Le chanteur avait répondu en chanson en mai 2016 aux accusations d'infidélité dont Beyoncé s'était fait l'écho dans son album "Lemonade". Un an plus tard, c'est toujours en chanson qu'il lui demande pardon. "Je m'excuse, notre amour devait durer pour toujours", chante-t-il, avant d'ajouter pour ses enfants: "Et si mes enfants le savaient, je ne sais même pas ce que je ferais / S'ils ne me regardaient plus de la même façon / je mourrais de honte".

Ce texte est initialement paru sur le HuffPost France.