Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Michelle Rodriguez menace de quitter «Fast and Furious» à cause de son traitement de la femme

«J'espère qu'ils vont choisir d'accorder plus d'attention aux femmes de la saga.»
Eduardo Munoz / Reuters

Après cinq films, Michelle Rodriguez pourrait bien déclarer forfait. L'actrice qui a participé au tout premier The Fast and the Furious, au quatrième et aux trois derniers film de la saga, n'est pas franchement ravie de la façon dont la franchise traite les femmes.

Le 27 juin, l'interprète de Letty a exprimé son mécontentement sur son compte Instagram. «J'espère que pour les prochains films ils accorderont plus d'attention aux femmes, ou je serai forcée de dire au revoir à cette saga que j'aime tant», annonce-t-elle très clairement.

«C'est une belle aventure, je suis reconnaissante des opportunités que les fans et la production m'ont données pendant toutes ces années. Amour.»

Ce n'est pas la première fois que Michelle Rodriguez tente de faire passer un message à la production de Fast & Furious. Le 5 mai, dans une entrevue accordée à Entertainment Weekly, l'actrice s'était confiée. «J'ai tourné plusieurs films avec Jordana (ndlr: Jordana Brewster) qui interprète la sœur de Dom Toretto et en 16 ans, je peux compter sur les doigts d'une main le nombre de répliques que l'on a échangées», désespérait la comédienne, qui jugeait la situation «pathétique».

À voir également :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.