Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

LOV a une nouvelle adresse et un nouveau menu!

Végé, santé, et magnifique. On y retourne le plus souvent possible.
La chef des restaurants LOV Stéphanie Audet
Jfgalipeau.ca
La chef des restaurants LOV Stéphanie Audet

Seulement six mois après l'ouverture de son premier restaurant dans le Vieux Montréal, le LOV a inauguré un deuxième établissement au centre-ville de la métropole et en a profité pour lancer un alléchant nouveau menu.

LOV pour Local, Organique et Végé nous avait charmé avec sa cuisine santé originale et son décor chaleureux et extra lumineux.

Ce nouvel espace immense comprenant entre autres une magnifique terrasse verte est tout aussi vivifiant avec ses multiples nuances de blanc. Jusqu'à 200 personnes pourront s'y attabler.

Sur la nouvelle carte végé élaborée par la chef Stéphanie Audet, on retrouve concombre compressé, pleurote urbain et ceviche de noix de coco en plus des salades et burgers signatures de l'endroit. Essayez le grilled cheese, un must!

Vu le succès du restaurant appartenant à l'entrepeneur Dominic Bujold (Crudessence, No 900), un autre LOV pourrait ouvrir prochainement à Laval.

Voyez toutes les photos de la soirée de lancement de la nouvelle adresse :

(1232, rue de la Montagne)

Le LOV ouvre un 2e restaurant

V

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.