Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Antonino Catania retrouvé mort dans la rivière L'Assomption

Le père de l'homme d'affaires Paolo Catania manquait à l'appel depuis plusieurs jours.
La résidence d'Antonino Catania, sur le boulevard Lacombe, à Le Gardeur.
Radio-Canada
La résidence d'Antonino Catania, sur le boulevard Lacombe, à Le Gardeur.

Radio-Canada a appris qu'Antonino Catania, le père de l'homme d'affaires Paolo Catania, a été retrouvé sans vie dans la rivière L'Assomption, à Le Gardeur.

Antonino Catania manquait à l'appel depuis plusieurs jours, et son fils aurait alerté les policiers au sujet de sa disparition, lundi soir.

Le corps de l'homme de 72 ans a finalement été découvert près de sa résidence du boulevard Lacombe.

« Les policiers ont entrepris des recherches dans le domicile et tout autour du domicile pour s'apercevoir, à la suite des recherches, qu'il pouvait s'être retrouvé dans la rivière en arrière de chez lui. À partir de ce moment-là, on a fait appel aux plongeurs de la Sûreté du Québec, qui sont arrivés dans la matinée [mardi]. Ils ont plongé dans la rivière et ils l'ont trouvé à peu près à une vingtaine de pieds du bord de [celle-ci] », a expliqué le directeur adjoint aux enquêtes du Service de police de la Ville de Repentigny, Guy Bélair.

Au début du mois, l'entreprise Catcan et Antonino Catania ont plaidé coupable à des accusations de fraude et d'abus de confiance envers un fonctionnaire de la Ville de Montréal.

Notons que Paolo Catania, de l'entreprise Catcan, est le cousin de son homonyme qui subit un procès dans l'affaire entourant le scandale du Faubourg Contrecoeur.

Avec des informations de Karine Bastien

LIRE AUSSI:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.