Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les bas de Trudeau durant le défilé de la fierté gaie à Toronto avaient un message caché

Petit cachotier!
The Canadian Press Images

Le premier ministre Justin Trudeau a participé ce dimanche au défilé de la fierté à Toronto et il a célébré le thème central de cet événement: l'inclusion.

Au moment où un journaliste a demandé à Trudeau de commenter les festivités, le premier ministre a pris quelques instants pour souhaiter à tous les musulmans une «Pride Mubarak», un clin d'oeil au fait que la parade se déroulait durant la même journée que «Aïd el-Fitr», une fête musulmane marquant la rupture du jeûne du mois de ramadan.

En plus d'avoir souligné à sa façon ces deux événements, Justin Trudeau portait une paire de bas multicolores qui portait la mention «Eid Mubarak» (qui signifie bénie soit le «aïd») écrit en anglais et en arabe.

1. Justin Trudeau 2. at Pride 3. wearing rainbow socks 4. high-fiving a little girl dressed as Wonder Woman pic.twitter.com/1xYQoOaPOt

— laura olin (@lauraolin) June 25, 2017

Vous pouvez acheter la même paire de bas que Trudeau pour 14,99$ par ici.

Cet article est une traduction de l'anglais et apparait dans sa version originale sur le HuffPostaméricain.

LIRE AUSSI:

VOIR AUSSI:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.