Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La maison d'enfance de Madonna au Michigan est à vendre

Malgré le passage d'un incendie, ça semble très joli.

Avis aux intéressés, la maison d'enfance de la Material Girl est maintenant offerte sur le marché immobilier.

La maison, située à Rochester Hills en banlieue de Détroit au Michigan, est inscrite sur le site RE/MAX depuis la semaine dernière. Elle est en vente au coût de 479 000 dollars américains.

La famille de la chanteuse a déménagé de la propriété en 2001 selon USA Today. Elle a été achetée par quelqu'un sur eBay, qui l'a ensuite revendue à quelqu'un d'autre qui y a vécu jusqu'en 2008, selon The Detroit News.

Cette année-là, la demeure a été endommagée par un incendie criminel. La propriété est demeurée vide jusqu'en 2012, soit jusqu'à tant qu'elle soit achetée par le propriétaire actuel pour la somme de 91 700 dollars, selon TMZ. Des rénovations majeures y ont été menées.

RE/MAX

Madonna a fréquenté l'école secondaire Rocherster Adam avant de devenir la star qu'on connaît.

La maison de 2700 pieds carrés de l'avenue Oklahoma a été construite en 1969. Elle possède cinq chambres et trois salles de bain.

RE/MAX

Les propriétaires actuels Erika and Daniel Juhl ont raconté au Detroit News qu'ils ne savaient pas que Madonna avait vécu dans leur demeure avant qu'ils ne mettent leur maison à vendre.

Erika Juhl a ajouté que la propriété attire régulièrement des fans de Madonna : «Il y a des gens qui ont fait des allers-retours de 12 heures seulement pour voir la maison.»

RE/MAX

LIRE AUSSI:

1978

Madonna en 54 photos

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.