Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Tiger Woods est admis dans une clinique pour lutter contre la dépendance aux médicaments

Tiger Woods lutte contre la dépendance aux médicaments

Tiger Woods a été admis dans une clinique afin d'obtenir de l'aide pour lutter contre la dépendance aux médicaments antidouleur, et son agent ignore pour combien de temps il y sera.

Mark Steinberg, d'Excel Sports Management, a confié qu'il ne pouvait révéler l'endroit où Woods a été admis, ni la durée du séjour de Woods. Le golfeur américain a dit lundi soir qu'il recevait l'aide de professionnels afin de l'aider dans la gestion de ses médicaments, la façon dont il compose avec la douleur et pour régler ses problèmes de sommeil.

Steinberg a ajouté que l'arrestation de Woods le 29 mai à Jupiter, en Floride, pour conduite avec les facultés affaiblies, l'avait ébranlé. Il a dit qu'il était fier que Woods ait été chercher de l'aide, et que sa principale préoccupation présentement est de retrouver de saines habitudes de vie, plutôt que de jouer au golf.

Woods a mentionné que son arrestation est attribuable à la consommation d'un cocktail de médicaments.

VOIR AUSSI:

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.