Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Naissance des jumeaux de Beyoncé: Barack Obama a-t-il dévoilé un indice? (VIDÉO)

Obama a-t-il dévoilé un indice sur le sexe des jumeaux de Beyoncé?

Depuis plusieurs jours internet est devenu fou. La raison? Beyoncé aurait ou devrait accoucher d'un moment à l'autre. Les internautes sont à la recherche du moindre indice concernant la date d'arrivée des jumeaux... Mais aussi concernant leurs sexes. L'ancien président des États-Unis, Barack Obama aurait au détour d'une phrase révélé un précieux indice.

Ce jeudi 15 juin, Jay-Z était introduit dans la célèbre institution "Songwriters Hall of Fame". À cette occasion, il a reçu un message vidéo de la part d'un de ses plus grands fans, Barack Obama.

L'ancien président a comparé la vie des deux hommes et a parlé de leurs enfants. "Jay et moi sommes aussi fous de nos filles, même s'il va me battre quand ses jumeaux vont naître", affirme Barack Obama.

Il n'en fallu pas plus pour affoler la toile. Beyoncé serait enceinte ou aurait accouché de jumelles. Les internautes interprètent le message de cette façon: si Barack Obama est le père de deux filles et que Jay-Z est le parent d'une petite fille, Blue Ivy, il faudrait qu'il ait encore deux filles pour "battre" l'ancien président.

Beyoncé a-t-elle accouché?

Depuis quelques jours, tous les signes sont interprétés. Le coiffeur de Beyoncé a par exemple publié sur son compte Instagram une photo de lui et Beyoncé avec en commentaire "Tiens bon, mama" le 13 juin.

Hang in there, Mama! 💛 You @Beyonce!!

Une publication partagée par Chuck Amos, Hair Legend (@chuckielovehair) le

Certains internautes sont persuadés qu'il lui a adressé ce message pour la soutenir durant l'accouchement. Ils ont même créé le hashtag : "Beyhivessupportsbeyonce" (littéralement "Les fans de 'Bey' soutiennent Beyoncé") pour échanger des informations.

Cependant, ils ne sont pas les seuls à traquer l'arrivée des jumeaux, les médias américains ne sont pas en reste non plus.

Le New York Daily News a par exemple rapporté que le 13 juin durant un mini-concert à Harlem (New York), DJ Khaled qui travaille en ce moment avec le rappeur aurait affirmé que les jumeaux étaient arrivés.

Pour l'instant aucun des deux parents n'a pas communiqué sur le sujet.

INOLTRE SU HUFFPOST

Beyoncé aux Grammy Awards 2017

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.