Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Drame dans un club naturiste du Centre-du-Québec: l'identité des victimes dévoilée

Drame dans un club naturiste du Centre-du-Québec: l'identité des victimes dévoilée
Radio-Canada

La Sûreté du Québec (SQ) a rendu publique l'identité des victimes du drame survenu lundi après-midi au club naturiste Adam et Ève de Sainte-Brigitte-des-Saults. Il s'agit de Suzanne Gareau, 50 ans et de Rodrigue Tremblay, 77 ans. Le présumé meurtrier serait Denys Carpentier, 76 ans.

Les policiers se sont rendus dans ce club naturiste dans la petite municipalité située au nord-est de Drummondville, lundi après-midi, où ils ont trouvé trois personnes inanimées. Selon la SQ, ce serait un triangle amoureux qui a mal tourné.

La SQ confirme que les corps portaient des marques de violence évidentes, mais elle refuse de divulguer la façon dont les individus ont été tués pour ne pas nuire à l'enquête. Les enquêteurs attendront les résultats de l’autopsie pour expliquer les circonstances entourant le drame.

Ce sont des proches des victimes qui ont fait la découverte des cadavres.

Les enquêteurs des crimes contre la personne ont été appelés sur les lieux. Mardi matin, toutefois, les policiers avaient plié bagage.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.