BIEN-ÊTRE
08/06/2017 09:12 EDT | Actualisé 08/06/2017 09:12 EDT

La première séance photo de ce bébé en dit beaucoup sur sa naissance

Le petit Ezra a pointé le bout de son nez plus tôt que prévu. Alors qu'elle faisait les courses, sa maman, Ashleygh Miller-Cross a dû accoucher dans les toilettes du supermarché "Atlantic" à Halifax (Canada).

C'est donc en toute logique que pour sa première séance photo, Ezra reste dans le thème. Le petit garçon né le 28 avril s'est fait prendre en photo deux semaines plus tard dans un panier de la marque du magasin.

La photographe qui travaille pour le studio "Branches photography" a publié le cliché sur Facebook. "J'étais si excitée de rencontrer bébé Ezra hier", écrit la photographe. Elle explique que le bébé a fait la Une des journaux deux semaines plus tôt.

L'histoire avait en effet été rapportée par CBC. Le gérant du supermarché Malcolm Comeau a raconté avoir entendu quelqu'un crier dans les toilettes du magasin. C'est là qu'il a trouvé Ashleygh Miller-Cross en train d'accoucher. La photographe termine sa publication avec le hashtag "MyFirstCelebrity" (littéralement "ma première célébrité").

Et effectivement, Ezra devient une célébrité. Les clichés ont été partagés sur la page Facebook "Love what matters" ce jeudi 8 juin et ont déjà récolté plus de 11 000 mentions "j'aime".

VOIR AUSSI :

30 photos qui vous feront vivre toutes les émotions de l’accouchement