Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Phil Collins hospitalisé après une chute

Phil Collins hospitalisé

Son retour sur scène après 10 ans d'absence ne se passe pas comme prévu. Dans la nuit du 7 au 8 juin, Phil Collins est tombé dans sa chambre d'hôtel à Londres, alors qu'il se levait pour aller aux toilettes.

Dans sa chute, le chanteur a "heurté sa tête contre une chaise" puis a été "transporté à l'hôpital où on lui a fait des points de suture pour soigner une plaie profonde près de son œil", peut-on lire sur sa page Facebook ce jeudi 8 juin. "Phil souffre d'un 'pied tombant' depuis une opération du dos, ce qui rend la marche difficile pour lui", précise ce communiqué. D'ailleurs, depuis cette opération, Phil Collins marche à l'aide d'une canne.

Gardé en observation pour 24 heures, il a été contraint d'annuler ses deux prochains concerts au Royal Albert Hall de Londres où il se produisait depuis le 6 juin, mais son état est "stable".

Pour ceux qui avaient réservé leur place à l'Accord Hotels Arena de Paris pour les concerts du 18 au 23 juin, pas de panique, les dates sont maintenues.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.