Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

F.Lashes: dites bonjour aux cils du futur

Dites bonjour aux cils du futur!

La pause de faux-cils, ou autrement dit d’extensions de cils, a vraiment gagné en popularité ses dernières années. On dirait que toutes les esthéticiennes s’y sont toutes mises en même temps. Mais on a vu sur les réseaux sociaux quelques dérives. Il y a eu les faux cils magnétiques, les extensions en cheveux, ou encore les cils couverts de brillants... Voilà qu’ils prennent un virage techno.

Le designer des F.Lashes propose de les illuminer avec des lumières DEL. Selon l’inventeur, il semblerait que le dispositif change de couleur ou s’anime selon la manière dont vous bougez votre tête.

Ils seront disponibles en rose, rouge, bleu, bleu clair, blanc, jaune, vert et peuvent être appliqués avec une colle à cils régulière, précise une publication Facebook de Tavey Design, derrière les cils techno.

Une micro batterie est installée dans le dispositif, permettant aux cils d’être éclairés pendant quatre heures. Le co-créateur Tien Pham assure que les lumières n’éblouissent pas les yeux, qu’il n’y a aucun danger en cas de contact avec la sueur et qu’ils n’émettent pas de chaleur.

Les F.Lashes ont été dévoilés à un congrès Maker Faire, selon Mashable, et devraient être disponibles en précommande au courant du mois de juillet via une campagne de sociofinancement Kickstarter.

VOIR AUSSI :

Beyoncé

Ces cils de stars remarquables

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.