Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Halle Berry enceinte à 50 ans? Elle répond à la rumeur (VIDÉO)

Halle Berry enceinte à 50 ans? Elle répond à la rumeur

L'actrice et mannequin Halle Berry a très vite mis fin aux rumeurs de grossesse. Sur le tapis rouge de la soirée "Chrysalis Butterfly" à Los Angeles le 3 juin dernier, elle est apparue avec un ventre arrondi.

Les mains placées sur le ventre ont lancé la rumeur de grossesse.

Mais il n'en est rien. Lundi soir, l'actrice de 50 ans a publié sur son compte Instagram une photo d'elle qui ne prouve rien certes, mais en commentaire le message est clair: "Est-ce qu'une fille n'a pas le droit de manger un steak-frites?"

Can a girl have some steak and fries?? 🙄😉

Une publication partagée par Halle Berry (@halleberry) le

Halle Berry est mère de deux enfants, Nahla qu'elle a eu avec le mannequin Gabriel Aubry et Maceo avec l'acteur Olivier Martinez. Depuis ses divorces l'actrice revendique son célibat. Le 27 mai, elle a publié une photo d'elle sur son compte Instagram. Sur son t-shirt, on peut lire le message suivant "Plus de petit-copain".

Il est devenu fréquent que les célébrités soient la cible de rumeurs de grossesse dès qu'elles affichent autre chose qu'un ventre plat. Parmi les derniers exemples en date, l'actrice Eva Longoria. En avril des photos de l'actrice en vacances avaient fuité dans la presse. Elle affichait un ventre arrondi. Sur le réseau social Snapchat, Eva Longoria avait alors expliqué que ce n'était pas un enfant, mais une boule de fromage qui se trouvait dans son ventre. "Vous savez quoi ? Ça arrive à tout le monde de gonfler ! Regardez, là, je ne suis pas gonflée, mais c'est juste une situation pré-pancake. Ça ne va pas durer !", affirmait Eva Longoria dans la vidéo.

Plus récemment, c'est la chanteuse Rihanna qui a été victime de "body-shaming". Alors que la chanteuse s'est affichée avec quelques kilos en plus, un journaliste a publié un article intitulé "Est-ce que Rihanna va faire en sorte qu'être grosse soit la dernière tendance ?" Sur le site de Barstool Sports. Pour répondre à cette humiliation, la chanteuse a publié sur son compte Instagram un message plutôt clair : "si vous ne pouvez pas me supporter comme Gucci Mane en 2007, alors vous ne me méritez pas en Gucci Mane de 2017". Cette citation fait référence au rappeur Gucci Mane longtemps en surpoids qui a fini par maigrir lors de son passage en prison.

😢

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Mais l'actrice américaine qui aura sûrement le plus de fois été confrontée aux rumeurs de grossesse est Jennifer Aniston. Depuis près de 10 ans, l'utérus de l'Américaine est au cœur de toutes les attentions, dès que sa ligne varie un peu.

HuffPost

INOLTRE SU HUFFPOST

Les nouveautés de la semaine sur Netflix Canada

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.