Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Bernard Drainville remplace Benoît Dutrizac au 98,5 FM

Drainville remplace Dutrizac au 98,5 FM
Facebook

Le mystère n’aura pas plané bien longtemps : le Journal de Québec dévoilait mardi matin que Bernard Drainville quittera sous peu le FM93, à Québec, pour aller remplacer Benoît Dutrizac dans le créneau du midi du 98,5 FM.

Le 98,5 l’a officiellement confirmé plus tard en avant-midi : l’ex-politicien redevenu journaliste et animateur prendra bel et bien les commandes de sa nouvelle émission de milieu de journée à compter du 14 août prochain, où on traitera «des grands dossiers locaux, nationaux et internationaux et proposera des échanges quotidiens avec les auditeurs».

«Déjà collaborateur à l’émission de Paul Arcand, l’arrivée de Bernard Drainville s’inscrit parfaitement dans la stratégie à long terme du 98,5 de renouveler le contenu offert à son auditoire», a spécifié Michel Lorrain, vice-président programmation et information de la chaîne.

Le FM93 annoncera dans quelques jours l’identité de la personne qui prendra le relais de Bernard Drainville auprès d’Éric Duhaime le midi sur ses ondes.

Quant à Benoît Dutrizac, La Presse faisait état mardi matin de différends irréconciliables entre la direction du 98,5 FM et lui, ce qui expliquerait son congédiement soudain, qui avait été rendu public vendredi dernier.

À voir également :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.