Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La vidéo de l'arrestation de Tiger Woods rendue publique (VIDÉO)

La vidéo de l'arrestation de Tiger Woods rendue publique (VIDÉO)

La police de Jupiter, en Floride, a rendue publique la vidéo de l'arrestation du golfeur Tiger Woods, soupçonné d'avoir conduit en état d'ivresse.

Dans le clip, le policier demande à Woods de marcher sur une ligne droite sur la route, ce qu'il a de la difficulté à accomplir. Woods est coopératif mais parle peu et semble affaiblit.

Selon les détails de l'enquête, le célèbre golfeur était endormi au volant de sa Mercedes, dans la nuit de dimanche à lundi, lorsque les policiers l'ont arrêté pour conduite sous influence. Un test respiratoire et un échantillon d'urine n'ont décelé aucune trace d'alcool.

Woods a affirmé que l'incident était le résultat d'une « réaction inattendue à une prescription médicale». Sa photo d'identité judiciaire le montrant mal rasé et les paupières allourdies, a fait la une à travers le monde.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.