Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Will Smith imite Nicole Kidman, absente pour son prix au Festival de Cannes (VIDÉO)

Nicole Kidman absente? Pas de souci, Will Smith l'imite

Vous avez un empêchement et vous ne pouvez vous rendre à une cérémonie de remise de prix? Pensez à Will Smith pour vous remplacer! Le comédien a imité Nicole Kidman, récompensée mais absente, lors de la cérémonie de clôture du 70e Festival de Cannes.

"Merci beaucoup mesdames et messieurs", s'est moqué Will Smith, imitant une Nicole Kidman en larmes alors que la star de la Croisette cette année aurait dû être sur scène pour recevoir un prix spécial, le Prix du 70e anniversaire, pour couronner sa carrière.

Après cette brève imitation, visible en vidéo en tête d'article, l'actrice de 49 ans a pris la parole à travers une séquence tournée alors qu'elle était en famille à Nashville aux États-Unis.

L'actrice australo-américaine, qui passe allègrement des superproductions aux films indépendants, était à l'affiche de film Proies, aux côtés de Colin Farrell, Elle Fanning et Kirsten Dunst. Le film, en lice pour la Palme d'or, a finalement valu à sa réalisatrice Sofia Coppola le prix de la mise en scène. Elle non plus n'était pas présente pour la remise du prix.

Kidman était une deuxième fois en compétition avec le drame fantastique Mise à mort du cerf sacré du cinéaste grec radical Yorgos Lanthimos, à nouveau aux côtés de Colin Farrell. Le film a reçu le prix du scénario.

Hors compétition, cette grande rousse ou blonde, c'est selon, au teint de porcelaine était également sur la Croisette pour How to talk to girls at parties de l'Américain John Cameron Mitchell, et la saison 2 de Top of the Lake de la réalisatrice néo-zélandaise Jane Campion, montrée en séance spéciale.

INOLTRE SU HUFFPOST

fra belle

Cannes 2017

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.