Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Céline Dion rend un vibrant hommage aux victimes de l'attentat de Manchester avant de s'y produire

Manchester: Céline Dion rend un vibrant hommage aux victimes avant de s'y produire
Billboard Icon Award recipient Celine Dion performs
Mario Anzuoni / Reuters
Billboard Icon Award recipient Celine Dion performs

Comme plusieurs artistes, Céline Dion a offert ses pensées à toutes les victimes de l’attentat de Manchester, qui s’est produit après un spectacle de la vedette pop Ariana Grande lundi.

Une journée après le triste évènement, la chanteuse québécoise a rendu un hommage à ceux qui ont été touchés par cette tragédie lors de sa prestation au Caesars Palace à Las Vegas, mardi soir.

«J’espère que ça ne vous dérange pas si je dis un petit mot plus sérieux avant qu’on ne commence ce soir. [...] Avant tout, je veux que nous envoyions nos prières et nos pensées à toutes ces personnes innocentes à Manchester qui ont souffert à la suite de cette horrifique attaque après le concert d’Ariana Grande», a-t-elle mentionné à la foule.

«Plusieurs d’entre eux étaient de jeunes enfants et tout ce qu’ils voulaient faire, c’était d’avoir du plaisir et écouter de la musique à un concert, a-t-elle ajouté. [...] Nous vivons à une époque différente et nous devons nous aimer plus que jamais.»

Elle a ensuite demandé à tous les spectateurs et les membres de son groupe de se lever et de se tenir par la main. Elle a enchaîné en levant le poing dans les airs.

La vidéo que la star internationale a publiée sur son compte Facebook a été vue à plus de 3,5 millions de reprises.

Par ailleurs, Céline Dion a confirmé qu’elle s’arrêtera au Manchester Arena lors de sa tournée européenne qui s’amorcera dans moins d’un mois.

Son spectacle du 25 juin prochain, présenté dans l’amphithéâtre qui a été frappé par cette violente attaque, aura lieu comme prévu, a annoncé son équipe aux médias américains.

Sa tournée débutera à Copenhague, au Danemark, le 15 juin.

VOIR AUSSI:

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.