Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Festival de Cannes 2017: Winnie Harlow, mannequin atteinte de vitiligo, est magnifique sur le tapis rouge

Festival de Cannes 2017: Winnie Harlow, mannequin atteinte de vitiligo, est magnifique sur le tapis rouge

Le jeune top-modèle canadien a monté les marches dans une robe bleue électrique et a ébloui le palais des festivals.

Le tapis rouge de cette deuxième journée de Festival a vu débarquer de nombreux mannequins, comme Emily Ratajkowski, Petra Nemcova ou Adriana Lima. Parmi elles, Winnie Harlow. La jeune femme de 22 ans, originaire de Toronto, a fait sensation en arrivant sur le tapis rouge, dans une robe bleue électrique. Une couleur magnifique qui mettait en valeur sa peau si particulière, et c'est à voir dans notre vidéo en tête d'article.

Atteinte de vitiligo, une maladie qui dépigmente la peau, elle est couverte de tâches blanches. Une différence qui fait sa force et qui rend sa beauté unique. C'est cet atout qui lui a ouvert les portes du mannequinat, grâce à sa participation à America's Next Top Model (une émission télévisée qui recherche les top-modèele de demain). Elle est aujourd'hui l'égérie de la marque de prêt-à-porter Desigual.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.