Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Chris Cornell: sa famille nie les informations voulant qu'il se soit suicidé

La famille de Cornell ne croit pas qu'il s'est intentionnellement enlevé la vie

La famille du chanteur de Soundgarden Chris Cornell nie "les informations voulant qu'il se soit sciemment et intentionnellement" enlevé la vie.

La famille a déclaré par communiqué qu'elle ne pourra être certaine de la cause de sa mort tant que les analyses toxicologiques n'auront pas été complétées.

Selon l'avocat Kirk Pasich, Chris Cornell avait une prescription pour le médicament contre l'anxiété Ativan, qui a divers effets secondaires.

Le musicien a été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel, à Detroit, mercredi, après avoir donné un concert avec son groupe.

La femme du musicien, Vicky Cornell, raconte dans le communiqué que lorsqu'elle lui a parlé après son spectacle à Detroit, il lui a dit qu'il avait peut-être pris "un Ativan ou deux additionnels" et avait de la difficulté à prononcer ses mots.

Le bureau du coroner a déclaré que Chris Cornell s'est pendu. La police a raconté à deux journaux de Detroit qu'il avait été retrouvé avec une courroie autour du cou.

Êtes-vous dans une situation de crise? Besoin d'aide? Si vous êtes au Canada, trouvez des références web et des lignes téléphoniques ouvertes 24h par jour dans votre province en cliquant sur ce lien.

INOLTRE SU HUFFPOST

Adam West

Ils sont décédés en 2017

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.