DIVERTISSEMENT

Olivier Primeau critique l'illumination du pont Jacques-Cartier (VIDÉO)

18/05/2017 04:14 EDT | Actualisé 18/05/2017 04:48 EDT

Le 17 mai, Montréal célébrait son 375e anniversaire. Pour l’occasion, des activités étaient organisées à travers la ville toute la journée, jusqu’à l’illumination du pont Jacques-Cartier. Présentée par la compagnie montréalaise Moment Factory et accompagnée de feux d’artifice, la soirée a fait le bonheur de la grande majorité de ceux qui y ont assisté, sur place comme à la télé. Malgré tout, certaines personnes n’y ont visiblement pas trouvé leur compte.

Olivier Primeau semble bien faire partie de cette seconde catégorie puisqu’il a partagé sur Facebook la nouvelle de l’événement en écrivant : «Quelle honte, je suis gêné…». Il poursuit en spécifiant : «40 millions pour des lumières sur un pont qui s’effrite. Pendant que les rues sont pleines de nids de poule, qu’on coupe partout dans les écoles et les hôpitaux…»

Le propriétaire du Beachclub sonde l’opinion de ses abonnés et il faut dire que c’est assez partagé. Si certains sont d’accord et pensent que c’est effectivement beaucoup d’argent, d’autres lui rappellent que c’est un investissement qui permet d’attirer les touristes. Et vous, qu’est-ce que vous en pensez?

Abonnez-vous à notre page HuffPost Québec Divertissement
Suivez-nous sur Twitter

Pour plus de nouvelles de stars, rendez-vous sur HollywoodPQ.

LIRE AUSSI :

» François Lambert et Valérie Taillefer de nouveau en couple

» Tous les scandales et les coups de gueule de Cannes en 2 minutes

» Céline Dion a une astuce plutôt aguicheuse pour faire tenir son micro

À voir également :

Incursion dans le monde des stars québécoises