Mississippi: un garçon de six ans retrouvé mort dans un véhicule volé de sa mère

Publication: Mis à jour:
Imprimer

Des heures de recherches ont terminé en tragédie lorsque la police a retrouvé un garçon de six ans, mort sur la banquette arrière du véhicule volé de sa mère dans l'État du Mississippi.

Les autorités ont découvert que Kingston Frazier a été tiré au moins une fois avec un arme à feu dans la Toyota Camry abandonnée dans un fossé, selon Tyree Jones, le commandant de la police de Jackson.

Les enquêteurs ont détenu un homme âgé de 18 ans pour l'interroger, et ils mènent des recherches afin de retrouver une seconde « personne d'intérêt », selon le major Luke Hinds du bureau du shérif du comté de Hinds.

Frazier a été porté disparu après 1h jeudi lorsqu'un homme s'est emparé du véhicule qui était situé dans le stationnement d'un supermarché Kroger à Jackson. Sa mère, Ebony Archie, avait laissé le garçon dans la voiture en marche pendant qu'elle faisait ses emplettes, selon la police du comté de Hinds. Environ neuf heures plus tard, à la suite d'une alerte pour enlèvement, un homme a reporté avoir vu l'automobile au bord d'une route menant à un cul-de-sac dans la banlieue de Gluckstadt.

Le corps de Frazier subira une autopsie au laboratoire criminel d'État.

LIRE AUSSI:
» L'enquête sur les femmes autochtones toujours en préparation


Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter