Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Paul McCartney ne ressemble plus à ça (PHOTO)

Paul McCartney ne ressemble plus à ça

En 60 ans de carrière, Paul McCartney est resté fidèle à son look d'ancien Beatles. Du moins jusqu'à ce 13 mai où il s'affiche sur les réseaux sociaux avec des dreadlocks et une barbe grisonnante.

Un look pirate dévoilé sur Instagram, comme un avant-goût de son rôle dans "Pirates des Caraïbes: Les morts ne racontent pas d'histoires" (le 22 juin au cinéma). Le musicien rejoint Johnny Depp, Javier Bardem, Geoffrey Rush et Orlando Bloom dans le prestigieux casting du film de Disney.

#PiratesLife #PaulMcCartney ☠️

A post shared by Paul McCartney (@paulmccartney) on

Dans cette cinquième aventure, le capitaine Jack Sparrow est confronté à des fantômes échappés du Triangle du Diable. Pour les vaincre, Jack et ses camarades sont priés de retrouver le Trident de Poséidon, un artefact donnant le contrôle absolu sur les mers. Paul McCartney interprète un gardien de prison.

Et ce n'est pas la première rock-star à faire son incursion dans la saga: Keith Richards avait incarné le père de Jack Sparrow dans deux épisodes de la franchise.

LIRE AUSSI :

INOLTRE SU HUFFPOST

Paul McCartney, Ringo Starr

Paul McCartney Photos and GIFs

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.