DIVERTISSEMENT
14/05/2017 11:32 EDT | Actualisé 15/05/2017 02:08 EDT

Gala Artis 2017 : Antoine Bertrand lance une pique à PKP et Lucie Laurier

L’acteur Antoine Bertrand a profité de son passage sur la scène du gala Artis pour parler du duo de l’heure : Pierre Karl Péladeau et Lucie Laurier, qui sont d’ailleurs arrivés ensemble à la soirée.

Alors qu’il recevait le prix du meilleur acteur dans une série comique, le comédien s’est mis à énumérer des choses indissociables. Les acteurs et les auteurs, ou encore… PKP et Lucie Laurier.

Des rumeurs d’idylle entre l'ex-chef du parti québécois et l'actrice ont commencé à se propager depuis qu’ils se sont présentés ensemble à deux événements publics, dont la première de Bon Cop Bad Cop 2.

Leur troisième apparition publique commune dimanche soir n’est pas non plus passée inaperçue. Ils ont traversé le tapis rouge ensemble en ricanant, sant toutefois s'adresser aux journalistes.

Antoine Bertrand, récompensé pour son rôle dans la série Boomerang diffusée à TVA, a ensuite lancé à la blague : «on vient de m'informer que je viens de perdre mon emploi», comme Pierre Karl Péladeau est de retour à la tête de Québecor et est théoriquement son patron.

LIRE AUSSI :

» Le 32e gala Artis récompense des nouveaux et des habitués

» Le tapis rouge glamour malgré la grisaille

» Qui portait quoi sur le tapis rouge?

» Les tenues préférées de la rédaction

» Les femmes les plus sexy du tapis rouge

» Les hommes ont vraiment osé sur le tapis rouge!

>

INOLTRE SU HUFFPOST

Gala Artis 2017: toutes les photos du tapis rouge