BIEN-ÊTRE

Valérie Carpentier «en a marre» et se met nue sur Facebook (VIDÉO)

09/05/2017 12:28 EDT

Originaire de Saint-Anne-de-la-Pérade et grande gagnante de La Voix en 2013, Valérie Carpentier est choquée après une performance à la grande finale de l’émission qui l’a fait connaitre.

En se déguisant en Rosie, personnage fictif créé pour son nouvel album, il semble que les téléspectateurs de La Voix n’ont pas apprécié la «nouvelle Valérie» qu’ils ont vue sur scène ce dimanche…

✌️ c'était cool hier!

A post shared by Valérie Carpentier (@carpentiervalerie) on

«"Valérie a changé de style! Que lui arrive-t-elle? C'est beau, c'est sexy, ou non c'est moche elle était mieux avant...." Les gens jugent, les gens parlent... Écoutent-ils les chansons, non. Pourtant ils pensent mieux savoir que moi qui je suis et qui je ne suis pas. Clairement s'ils pensent que c'est un changement de style ou le "succès" qui m'aurait transformé, ils ne savent pas à qui ils ont affaire», se plaint la jeune sur sa page Facebook.

Alors que la chanteuse pensait recevoir des commentaires sur sa nouvelle chanson et de son nouvel album, c’est plutôt sur son décolleté que le public s'est concentré…

«Je passe une belle soirée, j'appréhende la réaction du public, que pense-t-il de la chanson, va-t-il être curieux et écouter l'album? Résultat: je reçois que des commentaires concernant mon look, mon décolleté... Encore une fois des gens qui savent mieux que moi qui je suis et qui je ne suis pas, tout ça basé peut-être sur celle que j'étais (une jeune fille talentueuse mais insécure et timide) il y a 4 ans. Ou basé sur des banalités superficielles ou des idées préconçues quelconques dont l'origine est nébuleuse...» — Valérie Carpentier

Voici la chanson en question:

Épuisée des commentaires sur son physique, la jeune prodige de l’émission La Voix a décidé de se dénuder et écrit sur sa page Facebook: «Est-ce que c'est trop décolleté, ça? Merci, bonsoir».

LIRE AUSSI:

» Valérie Carpentier grande gagnante de La Voix



VOIR AUSSI:


INOLTRE SU HUFFPOST

Ces stars qui se sont mises à nu