Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cette une associant les Rolling Stones à un «trafic de fossiles» porte à confusion

Les Rolling Stones et un «trafic de fossiles», un mauvais mélange!
Mick Jagger of The Rolling Stones sings during their
Henry Romero / Reuters
Mick Jagger of The Rolling Stones sings during their

La une de l'édition suisse de 20 Minutes, ce mardi 9 mai, peut porter à confusion. En gros titre, un fait divers à propos d'un trafic de fossiles. Juste en dessous, une photo de Mick Jagger et Keith Richards, chanteur et guitariste des Rolling Stones, qui feront escale en Suisse.

Sur son site Internet, le quotidien helvétique qualifie les membres du mythique groupe de "papys du rock" et rappelle que c'est "le plus vieux groupe encore en activité". Un message subliminal pour inciter les Stones à prendre leur retraite?

Non: la rédaction a tenu à préciser depuis son compte Twitter, avec humour, que le trafic de fossiles n'avait rien à voir avec la venue des Rolling Stones.

Mick Jagger et ses acolytes sillonneront les routes d'Europe à partir du 9 septembre, pour une tournée des stades en Allemagne, Autriche, Suisse, Italie, Espagne, Pays-Bas, Danemark, Suède.

Avec deux dates prévues en France, ils inaugureront le nouveau stade du Racing 92 situé près de La Défense, qui pourra accueillir jusqu'à 40 000 personnes.

INOLTRE SU HUFFPOST

The Rolling Stones

The Rolling Stones

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.