Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La confession très intime de Colin Farrell sur sa première scène de sexe (VIDÉO)

La confession très intime de Colin Farrell sur sa première scène de sexe

Invité du célèbre talk-show d'Ellen DeGeneres diffusé sur NBC, Colin Farrell a accepté de faire une confidence croustillante lors de la partie «confession de célébrité» de l'émission. Aussi connu pour son sex-appeal débordant que pour ses rôles plein de testostérone, l'acteur irlandais s'est prêté au jeu et a dévoilé les coulisses de sa première scène de sexe dans un film américain, en 2000. Il tournait alors dans Tigerland, sous la direction du réalisateur Joel Schumacher.

La scène se déroule sur le plateau de tournage. Très nerveux, Colin Farrell prend conscience d'un détail important à la dernière minute : son épilation laisse à désirer. Il va alors se saisir d'une tondeuse à barbe pour tailler tant bien que mal son pubis en jachère.

Si Colin Farrell a eu le courage de raconter cette anecdote, c'est pour la bonne cause. En effet, Ellen DeGeneres est chargée d'estimer les secrets de ses invités, qui peuvent aller jusqu'à 10 000 dollars pour des révélations particulièrement salées. Et celle de l'acteur irlandais a fait mouche puisqu'il a pu remporter le plus haut gain grâce à son histoire. Les 10 000 dollars empochées iront à l'association qu'il a choisie, le Chime Institute, une école qui prône des méthodes d'enseignement spécifiques.

À voir également :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.