BIEN-ÊTRE

Le Canadien de Montréal inaugurera un giga resto-bar sportif

04/05/2017 04:39 EDT | Actualisé 04/05/2017 05:03 EDT
dolgachov via Getty Images
sport, people, leisure, friendship and entertainment concept - happy football fans or male friends drinking beer and celebrating victory at bar or pub

La Cage installée au Centre Bell aura bientôt tout un compétiteur dans les parages. Le Canadien de Montréal ouvrira un resto-bar sportif à la taille phénoménale dans la Tour des Canadiens, a révélé La Presse. On ne niaise pas avec la « puck ».

Le restaurant qui pourrait s’appeler le « 1909 Taverne sportive », en référence à l’année de fondation du Tricolore, se comparera au populaire Real Sports Bar & Grill à Toronto élu meilleur resto-bar sportif en Amérique du Nord par la chaîne ESPN. L’établissement torontois qui mesure 25 000 pieds carrés dispose de pas moins de 199 télévisions HD et d’un écran de 39 pieds. C’est comme si vous étiez au Air Canada Center, la maison des Maple Leafs pourtant située de l’autre côté de la rue.

Le resto-bar montréalais – qui se trouvera au pied de la toute nouvelle tour à condos au 1288, avenue des Canadiens-de-Montréal - est en cours de construction et, selon La Presse, les travaux pourraient coûter 6,5 millions de dollars.

La date d’ouverture n’a pas été confirmée, mais elle pourrait coïncider avec le début de la prochaine saison de hockey l’automne prochain.

LIRE AUSSI :

- Printemps 2017: 7 nouvelles adresses où on se précipitera dès leur ouverture

VOIR AUSSI :

Où écouter les matchs des Canadiens de Montréal?

INOLTRE SU HUFFPOST

Le penthouse de la tour des Canadiens