BIEN-ÊTRE
04/05/2017 03:53 EDT | Actualisé 04/05/2017 03:54 EDT

Ceux qui portent des lunettes comprendront l'angoisse de cette photo

Toutes les personnes qui portent des lunettes prient pour ne jamais avoir à se retrouver dans la même situation que cet homme.

Perché à plusieurs dizaines de mètres du sol, ce dernier était visiblement en pleine ascension d'une falaise au moment où ses lunettes sont tombées.

Il a publié une photo de ce moment, probablement prise par quelqu'un qui l'accompagnait, sur le réseau social Reddit il y a quelques heures ce jeudi 4 mai.

The moment I lost my glasses. from pics

Dans les commentaires, les internautes s'amusent: "On dirait qu'un fantôme est à tes trousses" constate l'un d'eux, tandis qu'un autre écrit: "Ma première réaction a été de croire que tu étais poursuivi par un ninja invisible".

En effet, comme vous pouvez le voir plus haut, la manière dont a été prise la photo pourrait donner l'impression que l'escaladeur tentait d'échapper à un être invisible, qui aurait tout de même une petite particularité... celle de porter des lunettes.

Il se peut fort bien que le moment cocasse ait été trafiqué sur Photoshop. Mais c'est bien plus drôle de penser que c'est arrivé pour de vrai, non?

VOIR AUSSI :

Lunettes de stars